A.D.N.
Bienvenue chez A.D.N. (Airsoft Division Nord) !

Nouveau venu ? Vous souhaitez accéder au forum ?


Rien de plus simple :

Inscrivez-vous, présentez-vous et le tour est joué Smile.
A.D.N.
Bienvenue chez A.D.N. (Airsoft Division Nord) !

Nouveau venu ? Vous souhaitez accéder au forum ?


Rien de plus simple :

Inscrivez-vous, présentez-vous et le tour est joué Smile.

A.D.N.

Airsoft Division Nord
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation du groupe "Wolf Team airsoft"

Aller en bas 
+4
sam59
Dimbo
StabsGefreiter
fred wolf team airsoft
8 participants
AuteurMessage
fred wolf team airsoft

fred wolf team airsoft


Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 33
Ville : Verlinghem près de Lille
Team : Freelancer
Réplique(s) : M4A1, Famas, G36C et K, L96 warrior, dragunov, M9, 44 Magnum, MP44...

Présentation du groupe "Wolf Team airsoft" Empty
MessageSujet: Présentation du groupe "Wolf Team airsoft"   Présentation du groupe "Wolf Team airsoft" I_icon_minitimeDim 26 Juin - 0:47

Bonjour à tous, moi c'est Fred, je suis le président du groupe: "Wolf Team Airsoft". Nous sommes actuellement 6 membres fixes parmi d'autres selon leurs emplois du temps. Nous nous sommes formés en novembre 2010 et ne fessons que nous agrandir jours après jours. Niveau répliques, il y a de tout; G36, Famas, M4, Mauser, L96, M6, Dragunov, M9... . Nous n'avons pas de limites de fps. Pour plus d'infos je vous invite à aller voir mon blog : http://airsoft-wolf-team.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas
StabsGefreiter
A.D.N.
StabsGefreiter


Messages : 6487
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 38
Ville : Duisburg
Team : A.D.N.
Réplique(s) :
- MG42
- MP5k
- MP5 sd5
- MP40
- VSR-10
- STG 44
- Kar98k
- MP7
- Lüger
- PPk
- P38
- C96
- G18c
- Mk23

Présentation du groupe "Wolf Team airsoft" Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe "Wolf Team airsoft"   Présentation du groupe "Wolf Team airsoft" I_icon_minitimeDim 26 Juin - 2:02

Bienvenue sur notre forum.

Dommage pour la non-limitation des puissances confused
Revenir en haut Aller en bas
https://a-d-n.forumperso.com
fred wolf team airsoft

fred wolf team airsoft


Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 33
Ville : Verlinghem près de Lille
Team : Freelancer
Réplique(s) : M4A1, Famas, G36C et K, L96 warrior, dragunov, M9, 44 Magnum, MP44...

Présentation du groupe "Wolf Team airsoft" Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe "Wolf Team airsoft"   Présentation du groupe "Wolf Team airsoft" I_icon_minitimeDim 26 Juin - 2:49

Je tiens à preciser que lorsque l'on organise une rencontre avec un groupe possedant une limitation fps, on l'accepte, nous possedons des répliques 350 fps max assaut et 450 max sniper ainsi que des répliques ou on peut faire varier la puissance. Mais pour tous les autres voulant jouer sans limitaion, pas de problèmes Very Happy !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dimbo

Dimbo


Messages : 1967
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 38
Ville : Montay
Team : Freelancer
Réplique(s) : - M14 SOCOM,
- M4A1 SOCOM CARBINE,
- HK G36C,
- Famas F1,
- HK MP7A1,
- Franchi SAS12 Tactical,
- Desert Eagle,
- Glock G18C Présentation du groupe "Wolf Team airsoft" 326786 ,
- FN Five-Seven,
- M1911 M.E.U Desert Combat,
- Beretta M9,
- Beretta M92F Military Model,
- Glock G19,
- CZ Scorpion VZ61
- baillonette M9
et c'est tout Smile

Présentation du groupe "Wolf Team airsoft" Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe "Wolf Team airsoft"   Présentation du groupe "Wolf Team airsoft" I_icon_minitimeDim 26 Juin - 10:52

Salut et bienvenu sur le forum cheers
Une question, pourquoi vous jouer sans limite de puissance, vous étez des sado-maso de la douleur lol! .
@ +sur le terrain

Dimbo Présentation du groupe "Wolf Team airsoft" 326786
Revenir en haut Aller en bas
fred wolf team airsoft

fred wolf team airsoft


Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 33
Ville : Verlinghem près de Lille
Team : Freelancer
Réplique(s) : M4A1, Famas, G36C et K, L96 warrior, dragunov, M9, 44 Magnum, MP44...

Présentation du groupe "Wolf Team airsoft" Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe "Wolf Team airsoft"   Présentation du groupe "Wolf Team airsoft" I_icon_minitimeDim 26 Juin - 13:22

Nan ce n'est pas une question de faire mal, c juste une question de portée, surtout pour les snipers. J'arrive à faire mouche à 80m voir plus sans vent alors qu'avec un moin puissant c beaucoup plus dur voir inutile (mais je vous diré pas sa puissance Very Happy ). Pour les fusils d'assaut c'est pas non plus des 600fps, mon M4 est à 480fps et c'est le plus puissant, les autres tournent autour de 390 à 420fps max, sa assure une bonne portée et les billes gardent une trajectoire bien rectiligne, de plus nous avons des règles de portée légérement adaptées, pas de tir à moin de 10m sauf répliques de poing et on portent tous des masques intégraux type paintball. pour finir sa fais pas vraiment mal je me suis pris un tir sniper 520fps à environ 12m car il a eu peur et à tiré en plein dans ma cuisse, sa pique un coup et puis voila sa passe Wink et nous sommes contient de ce que nous avons dans les mains, on est responsable quand même.
Pour plus d'infos n'hesitez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
sam59

sam59


Messages : 1494
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Ville : derriere le fumi!!
Team : Freelancer
Réplique(s) : pt24/7
mauser
m4a1
pt 99

Présentation du groupe "Wolf Team airsoft" Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe "Wolf Team airsoft"   Présentation du groupe "Wolf Team airsoft" I_icon_minitimeDim 26 Juin - 19:04

oua!! bon ben bienvenu sur le forum

perso le ga me tire avec un snipe a 12m avec 520 fps je pete les plomb donc tu risque pas de me voire sur votre terrain

apres si vous avez des replique limiter... pourquoi pas ^^

a bientot je l' espere
Revenir en haut Aller en bas
lelionso

lelionso


Messages : 3147
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 34
Ville : THIANT
Team : Freelancer
Réplique(s) : ma BITE et mon couteau !^^



Présentation du groupe "Wolf Team airsoft" Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe "Wolf Team airsoft"   Présentation du groupe "Wolf Team airsoft" I_icon_minitimeDim 26 Juin - 19:20

pareil ... moi je suis pas intéressé par la non limite des puissances ...rien que vis à vis de la législation ... et puis responsable oui ... c'est ce qu'on entends souvent !dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelionsomodels.blogspot.com/
StabsGefreiter
A.D.N.
StabsGefreiter


Messages : 6487
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 38
Ville : Duisburg
Team : A.D.N.
Réplique(s) :
- MG42
- MP5k
- MP5 sd5
- MP40
- VSR-10
- STG 44
- Kar98k
- MP7
- Lüger
- PPk
- P38
- C96
- G18c
- Mk23

Présentation du groupe "Wolf Team airsoft" Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe "Wolf Team airsoft"   Présentation du groupe "Wolf Team airsoft" I_icon_minitimeDim 26 Juin - 21:06

Le gros problème, c'est le non-respect de la loi qui limite les répliques d'airsoft à 464 FPS en 0.20gr...
Revenir en haut Aller en bas
https://a-d-n.forumperso.com
Gascool

Gascool


Messages : 1906
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 39
Ville : cambrai
Team : Freelancer
Réplique(s) : G36C
SIG SP2022
FRANCHI SAS 12
MP5k
WELL MB06

Présentation du groupe "Wolf Team airsoft" Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe "Wolf Team airsoft"   Présentation du groupe "Wolf Team airsoft" I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:46

pouet on parles d'armes la !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blackpearl

blackpearl


Messages : 470
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 42
Ville : meteren
Team : Freelancer
Réplique(s) : ak 47 full metal et bois ^^

mauser sr pro



Présentation du groupe "Wolf Team airsoft" Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe "Wolf Team airsoft"   Présentation du groupe "Wolf Team airsoft" I_icon_minitimeLun 27 Juin - 14:32

si sa intéresse je vient avec ma 22 ou pour le combat loc j ai mon fusil de chasse ......................... non trop dangereux pour moi


mes t de Lambersart ?
Revenir en haut Aller en bas
fred wolf team airsoft

fred wolf team airsoft


Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 33
Ville : Verlinghem près de Lille
Team : Freelancer
Réplique(s) : M4A1, Famas, G36C et K, L96 warrior, dragunov, M9, 44 Magnum, MP44...

Présentation du groupe "Wolf Team airsoft" Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe "Wolf Team airsoft"   Présentation du groupe "Wolf Team airsoft" I_icon_minitimeLun 27 Juin - 23:55

Bonsoir à tous, non je suis de Verlinghem. Suite à vos conseils et multiples remarques formulés sur ce forum, j'ai organisé une petite réunion aujourd'hui. Après de multiples discussions et quelques refus nous avons prit la decision de suivre selon une étude plus de 80 pour cent des équipes d'airsofteurs que l'on connait de se soumettre à la règle du 350pfs fusil d'assaut et 450fps sniper, pour ma part je vais demain avec mon M4 pour le passer à 350fps. Nous sommes un groupe assez récent et étant président de celui-ci j'ai beaucoup de choses à apprendre et je vous remercie de cette éclaircissement sur ce sujet de puissance. Quand je suis arrivé dans le monde airsoft j'ai tout de suite chercher à avoir la réplique la plus puissante possible mais après discussion avec d'autres groupes et vous tous, le jeux et l'esprit d'amusement prédomine au principe d'avoir la réplique la plus puissante. Biensur je vais me garder mon 44 magnum custom (hors norme niveau puissance) pour le fun et surtout en collec. Si votre groupe qui est beaucoup plus âgé et experimenté à d'autres conseils à me donner qu'il n'hésite pas !!!! Mon but aujourd'hui est d'agrandir mon groupe et de passer des journées conviviales avec celui ci sur le terrain contre d'autres équipes pour passer de bon moments et cette modification est necessaire je pense, merci à A.D.N Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gascool

Gascool


Messages : 1906
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 39
Ville : cambrai
Team : Freelancer
Réplique(s) : G36C
SIG SP2022
FRANCHI SAS 12
MP5k
WELL MB06

Présentation du groupe "Wolf Team airsoft" Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe "Wolf Team airsoft"   Présentation du groupe "Wolf Team airsoft" I_icon_minitimeMar 28 Juin - 9:15

Avec cette mentalité vous êtes les bienvenus chez nous votre réaction est très bonne vis à vis des remarques faites sur la question des puissances

En tout cas si vous avez des questions n'hésitez pas on essayera d'y répondre au mieux

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
StabsGefreiter
A.D.N.
StabsGefreiter


Messages : 6487
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 38
Ville : Duisburg
Team : A.D.N.
Réplique(s) :
- MG42
- MP5k
- MP5 sd5
- MP40
- VSR-10
- STG 44
- Kar98k
- MP7
- Lüger
- PPk
- P38
- C96
- G18c
- Mk23

Présentation du groupe "Wolf Team airsoft" Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe "Wolf Team airsoft"   Présentation du groupe "Wolf Team airsoft" I_icon_minitimeMar 28 Juin - 14:16

Gascool a écrit:
Avec cette mentalité vous êtes les bienvenus chez nous votre réaction est très bonne vis à vis des remarques faites sur la question des puissances

En tout cas si vous avez des questions n'hésitez pas on essayera d'y répondre au mieux

A bientot

+1, bonne initiative Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-d-n.forumperso.com
N
A.D.N.
N


Messages : 2898
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 36
Ville : Ors 59360
Team : Freelancer
Réplique(s) : Sig 550

Scar H Tan

WA2000



Présentation du groupe "Wolf Team airsoft" Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe "Wolf Team airsoft"   Présentation du groupe "Wolf Team airsoft" I_icon_minitimeDim 3 Juil - 14:56

bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-team-qmrg.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation du groupe "Wolf Team airsoft" Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe "Wolf Team airsoft"   Présentation du groupe "Wolf Team airsoft" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du groupe "Wolf Team airsoft"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation CHARLIE TANGO Team Airsoft (02 & 59)
» xfire leader de l airsoft delta team
» Cloud -[Blood Spark Airsoft Team]-
» Présentation GaZ & Eagles Airsoft & Opé Cleaner Wood
» Présentation Mathias BOB TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.N. :: -=[ Présentation ]=- :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: