Thor-RSM
Messages : 2 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 24 Ville : Santes Team : Freelancer Réplique(s) : Kriss vector (mis en vente récemment)
Scar G&g avec rallonge de canon
M14 ebr G&g bientot bloquer semi pour anti snipe
PA j'avais un m9 co2 mais il a était vendu je penses prendre un m9 barry burton
 | Sujet: Thor Asso RSM Jeu 31 Oct - 22:38 | |
| Prénom: Benoit
-Pseudonyme: THOR
-Date de naissance et âge:18/05/1993 - 20 ans
-Votre ville: Santes
-Faites vous partie d'une association d'airsoft : Oui RSM ( Regiment Soldat Milsim)
-Comment avez-vous découvert ce forum ? Maxime Perrine
-Vos répliques: Kriss Vector (en vente) - Scar G&g - M14 ebr G&g - mp5 (en vente)
-Vos tenues: treillis armée française, gilet tactique noir
-Votre style de jeu: tout se qui se presente sur le moment
- Comment avez-vous découvert l'airsoft ? Longue histoire =)
- Depuis combien de temps pratiquez-vous l'airsoft ? 1 ans
- Avec quelle assos ou (et) team avez-vous déjà jouer ? W.o.r.m.s, esa, dare, emap, gitn, sacra, ghost, mad(mauvais souvenir)
- Avec qui jouer vous en général ? Worms, dare, emap
-Acceptez vous que l'on poste des photos de vous sur le forum: oui sauf si j'étais en train de ma décrotté le nez
-J'ai lu et j'accepte le règlement de l'association : Oui ! |
|
StabsGefreiter A.D.N.

Messages : 6463 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 32 Ville : Duisburg Team : A.D.N. Réplique(s) :
- MG42
- MP5k
- MP5 sd5
- MP40
- VSR-10
- STG 44
- Kar98k
- MP7
- Lüger
- PPk
- P38
- C96
- G18c
- Mk23
 | Sujet: Re: Thor Asso RSM Ven 1 Nov - 11:02 | |
| Bienvenue sur notre forum ! _________________  |
|
skayzer A.D.N.

Messages : 368 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 29 Ville : douai Team : Freelancer Réplique(s) : L96 well Full pdi
M4 full higt speed
Colt 1911
Pompe cheated
Masada acr
 | Sujet: Re: Thor Asso RSM Ven 1 Nov - 21:23 | |
| Bienvenu l'ami c'est benoit l'ami je t'es parler suite a une vente a partager un échange de billes obliger !!!  _________________ 1800m...Est-ce que vous imaginez ce qu'implique un tir à une telle distance?.Tout entre en ligne de compte: Altitude,Hygrométrie,Température, Vent, Pression atmosphérique, Y'a 5 à 6sc de temps de vol il faut donc anticiper sur le mouvement de la cible. Même la Force de Coriolis modifiera le point d'impact." - Et le réglage hop-up tu la fais ?
|
|
blackpearl

Messages : 470 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 36 Ville : meteren Team : Freelancer Réplique(s) : ak 47 full metal et bois ^^
mauser sr pro
 | Sujet: Re: Thor Asso RSM Ven 1 Nov - 21:42 | |
| comme j ai dit sur face de plouque je serai ravie de joue a coter de cher moi ^^ en reprise dans du bâtiment ^^ c vous asso sur la route de Béthune ? _________________  |
|
N A.D.N.

Messages : 2898 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 30 Ville : Ors 59360 Team : Freelancer Réplique(s) : Sig 550
Scar H Tan
WA2000
 | Sujet: Re: Thor Asso RSM Sam 2 Nov - 9:08 | |
| bienvenu sur le fofo _________________ deçu , vraiment deçu !!!!! les seul combats qu'on perd, sont ceux qu'on ne meme pas.
|
|
Thor-RSM
Messages : 2 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 24 Ville : Santes Team : Freelancer Réplique(s) : Kriss vector (mis en vente récemment)
Scar G&g avec rallonge de canon
M14 ebr G&g bientot bloquer semi pour anti snipe
PA j'avais un m9 co2 mais il a était vendu je penses prendre un m9 barry burton
 | Sujet: Re: Thor Asso RSM Sam 2 Nov - 13:05 | |
| Nous jouons a Wasquehal rue Léon jouhaux juste devant l'arret de Tram Pavé de Lille |
|
reyrey A.D.N.

Messages : 1195 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 41 Ville : Anzin Team : Freelancer Réplique(s) : P 90 marui
Dan Wesson 4 "
Ingram M11
MP9
VSR 10
M870
Kriss vector
M870 marui
Glock scorpion
 | Sujet: Re: Thor Asso RSM Sam 2 Nov - 20:37 | |
| |
|