A.D.N.
Bienvenue chez A.D.N. (Airsoft Division Nord) !

Nouveau venu ? Vous souhaitez accéder au forum ?

Rien de plus simple :

Inscrivez-vous, présentez-vous et le tour est joué Smile.

A.D.N.

Airsoft Division Nord

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

présentation Maverick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maverick

Team : Freelancer
Réplique(s) : colt 1911a1, TM mk23 socom, L96, M4S

MessageSujet: présentation Maverick   Mar 16 Sep - 20:47

Bonjour à tous! je me présente,

Alexandre, pseudo Maverick ou Maverick59. j'habite dans le nord pas de calais, juste à côté de lille. Je suis étudiant en DUT informatique à l'université de Lille 1.

à propos de l'airsoft:
Pratique l'airsoft depuis deux ans, au sein de l'association LE CLAN
je me suis mis à l'airsoft car je recherchai une activité qui soit à la fois sportive, mais aussi très agréable, faîte pour la détente, dans laquelle je pourrai parler et rigoler avec des personnes sympathiques et voir autre chose. j'aime l'airsoft à la fois pour sa convivialité, l'esprit d'équipe, le fair-play, le côté plutôt sportif, son côté technique ( bricolage des répliques, faire des gestes tactiques, manières de se déplacer en équipe etc...) mais aussi pour les répliques ( j'aime la ressemblance avec le réel, c'est plus immersif ). Je joue principalement en sniper car le côté camouflage, tactique, et précision sont des choses que j'aime particulièrement (je trouvais que l’assaut n'était pas assez technique en airsoft, et déjà à la base, le sniping me correspondais mieux car je suis quelqu'un de calme, qui réfléchit avant d'agir et je suis aussi un poil perfectionniste en général).
je possède le matériel suivant: un m4, un well mb01 full upgrade PDI, un mk23 socom et un colt 1911 a1.

à propos de moi maintenant: