A.D.N.
Bienvenue chez A.D.N. (Airsoft Division Nord) !

Nouveau venu ? Vous souhaitez accéder au forum ?

Rien de plus simple :

Inscrivez-vous, présentez-vous et le tour est joué Smile.

A.D.N.

Airsoft Division Nord

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

présentation Maverick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maverick

Team : Freelancer
Réplique(s) : colt 1911a1, TM mk23 socom, L96, M4S

MessageSujet: présentation Maverick   Mar 16 Sep - 20:47

Bonjour à tous! je me présente,

Alexandre, pseudo Maverick ou Maverick59. j'habite dans le nord pas de calais, juste à côté de lille. Je suis étudiant en DUT informatique à l'université de Lille 1.

à propos de l'airsoft:
Pratique l'airsoft depuis deux ans, au sein de l'association LE CLAN
je me suis mis à l'airsoft car je recherchai une activité qui soit à la fois sportive, mais aussi très agréable, faîte pour la détente, dans laquelle je pourrai parler et rigoler avec des personnes sympathiques et voir autre chose. j'aime l'airsoft à la fois pour sa convivialité, l'esprit d'équipe, le fair-play, le côté plutôt sportif, son côté technique ( bricolage des répliques, faire des gestes tactiques, manières de se déplacer en équipe etc...) mais aussi pour les répliques ( j'aime la ressemblance avec le réel, c'est plus immersif ). Je joue principalement en sniper car le côté camouflage, tactique, et précision sont des choses que j'aime particulièrement (je trouvais que l’assaut n'était pas assez technique en airsoft, et déjà à la base, le sniping me correspondais mieux car je suis quelqu'un de calme, qui réfléchit avant d'agir et je suis aussi un poil perfectionniste en général).
je possède le matériel suivant: un m4, un well mb01 full upgrade PDI, un mk23 socom et un colt 1911 a1.

à propos de moi maintenant:
j'aime beaucoup la musique et j'écoute surtout du métal/hard rock mais je passe un peu par tous les styles de musique ( mis à part rap/rnb, j'aime pas trop ça). j'adore jouer aux jeux vidéo, surtout les jeux de sniping et les fps, mais aussi énormément de jeux de voitures. je bricole un peu de temps à autre, j'adore tout ce qui touche à l'univers du sniping ( ça je pense que vous l'avez déjà compris Razz ) mais aussi tout ce qui touche aux voitures (mes préférées sont les mustang ou du même genre) et au japon (les décors sont sublimes, la culture est vraiment intéressante, je trouve.). Je m'intéresse de très prés aux armes et feu et aux répliques d'armes, je me ballade parfois dans des bourses militaires et j'aime de plus ou moins loin tout ce qui touche à l'armée en général, surtout aux périodes seconde guerre mondiale et guerre du vietnam. J'ai un oncle qui collectionne des tenues militaires, restaure des armes, et fait des reconstitutions de batailles, ça doit surement venir de là Smile
Je regarde beaucoup de films, principalement d'action/guerre. un exemple des mes acteurs et films préférés? nicolas cage/ bruce willis pour les acteurs. en film, sniper/60 secondes chrono/Inception bref ce genre là.. mais il y en a énormément étant donné que j'en regarde un tous les soirs depuis l'age de six ans, et si possible que je n'ai pas encore vu! lol!
Sinon il m'arrive de faire une maquette de temps à autre, par exemple j'ai déjà fait deux avions ( un de l'us navy, un autre de l'armée américaine 2nd GM), une girouette en métal et un phare ( ne vous moquez pas, au moins ça m'occupe Cool ).
Je n'aime pas beaucoup lire, mais il m'arrive quand même de lire de temps à autre, en grande partie des romans d'aventure/science fiction. Si vous ne connaissez pas l'épouvanteur, je vous conseil d'en lire au moins un ils sont géniaux Very Happy
Une autre passion qui prend énormément de place dans ma vie: l'informatique. je souhaite en faire mon métier, je suis actuellement en dut informatique de programmation

Voilà c'est à peu prés tout. Merci à tous d'avoir lu, et j'espère à très bientôt sur le forum :wink:
Revenir en haut Aller en bas
StabsGefreiter
A.D.N.

Team : A.D.N.
Réplique(s) :
- MG42
- MP5k
- MP5 sd5
- MP40
- VSR-10
- STG 44
- Kar98k
- MP7
- Lüger
- PPk
- P38
- C96
- G18c
- Mk23

MessageSujet: Re: présentation Maverick   Mar 16 Sep - 21:30

Bienvenue sur le forum ! En voilà une présentation complète Smile.

Sinon bouhh un futur programmeur, je suis dans les systèmes / réseaux donc c'est la guerre des clans Smile.

Team : Freelancer
Réplique(s) : colt 1911a1, TM mk23 socom, L96, M4S

MessageSujet: Re: présentation Maverick   Mar 16 Sep - 22:36

Merci de ton accueil stabs Smile hé oui malheureusement notre dut est axé programmation, chose que je ne savais pas au départ. j'aime bien le système et réseaux mais on en fait peu, je trouve cela dommage étant donné que je préfère ce domaine à la programmation
Revenir en haut Aller en bas
xin
Président

Team : ADN 59
Réplique(s) : M24 CA Pdi
Glock g18c
Five Seven 5-7
Mk23
G39 We
Kriss Vector
XDM marui
M9 KJW